La Lichée

L'aventure a débuté en 2017 quand trois jeunes entrepreneurs, et amis, se sont donnés le défi de faire revivre l'amour du caramel aux Québecois. Entreprise maintenant pilotée par Samuel, l'un des trois fondateurs, La Lichée est devenue un incontournable de nos produits gourmands au Québec.

Trinary est fier d'avoir travaillé à la refonte de leur site Web Shopify. Le travail a impliqué l'analyse des besoins d'affaires dans le cadre du site Shopify, le UX, le support à la rédaction, le design avec Émilie Roy (collaboratrice Trinary) ainsi que le développement back-end et front-end. L'objectif était de préserver tout les bons côtés de la plateforme Shopify, tout en donnant une âme à leur site Web. Le storytelling s'avérait central pour créer une expérience unique...et gourmande!

En plus de la réalisation de leur site Web, Trinary agit aussi comme ressource en support à l'évolution et au maintien de leur plateforme Shopify.


Autres réalisations

Back to Top