Nouveauté chez Écom Habitat: Horizôm. Il s'agit d'un projet d’habitation d’inspiration écoresponsable unique situé à Saint-Côme qui propose une approche intégrée et participative de la gestion du territoire. Les terrains offrent une vue imprenable sur les montagnes sauvages de la région et procurent aux futurs occupants un espace intime et préservé.

Pour ce nouveau projet d’habitation, le studio Trinary s’est occupé de la création visuelle de la marque: un logo et une identité graphique connectés à la compagnie mère, tout en prenant en compte les valeurs et la singularité d’Horizôm. Des brochures promotionnelles ont aussi été conçues comme support de vente.

Quant au Web, une section propre à Horizôm a été intégrée à même le site d’Écom Habitat. Un défi à la fois au niveau du UX et du développement Web pour que les deux entités vivent au sein d’une même plateforme. Le site a été développé avec la technologie Statamic.​​​​​​​

Finalement, une stratégie de placement numérique a été mise en place pour faire connaître ce nouveau projet prometteur!




Autres réalisations

Back to Top